Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
27 janvier 2010

ANGELO...

Angelo

Angelo est une pièce unique, entièrement confectionné à la main, qui a nécessité de nombreuses heures de travail. Il est réalisé dans un mohair bleu. Ses pattes, ses bras et sa tête sont articulés grace à un système ancien de carton/goupille. Il a des yeux en verre bleu, sa truffe est brodée à la main. Il porte un ruban de dentelle ancienne. Angelo mesure 33 cm et pèse 610 gr, il a les pieds lestés ce qui lui permet de tenir debout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Site superbe, et que de beaux ours
Répondre
S
Jolies création, jolie blog.<br /> Plein de ventes en prévisions.
Répondre
M
moi , je suis super fan, j'en suis à deux adoptions et prête pour une troisième, tous plus attendrissants les uns que les autres, ces chers amours ne peuvent donner que du bonheur. il faut voir aussi le book que Sandra a réalisé pour immortaliser ses créations, demandez lui de vous le faire découvrir!!
Répondre
M
Bravo...c'est vraiment magnifique et plein de tendresse !
Répondre
Publicité