Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
28 janvier 2010

BLANCHE...

Blanche

Blanche est une pièce unique, entièrement confectionnée à la main, qui a nécessité de nombreuses heures de travail. Elle est réalisée dans un mohair bouclé blanc. Ses pattes, ses bras et sa tête sont articulés grace à un système ancien de carton/goupille. Elle a des yeux en verre noirs, sa truffe est brodée à la main. Elle porte un ruban et de jolies boules de verre.

Blanche mesure 50 cm et pèse 750 gr. Elle attend patiemment que vous lui donniez toute votre tendresse.
Blanche est livrée avec sa carte d'identité et son certificat d'authenticité.

Blanche a été adoptée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve ce nounours tout simplement magnifique dommage que je ne puise pas me le permettre feliationc
Répondre
Publicité