Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
6 octobre 2010

L'HEUREUX GAGNANT...

Troph_e

 

Voici PABLO qui a courageusement gagné le Trophée Gueule de Miel 2010  au "salon de l'ours en peluche" qui se déroulait à Paris le dimanche 12 septembre.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour lui et qui de ce fait, m'encourage à poursuivre mes créations.

Un merci plus particulier aux organisatrices de ce salon; Lucie Laufer et Marie France Drouet; qui m'ont permis d'y participer.

J'ai été très touché d'avoir gagné ce prix...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité