Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 318
13 octobre 2010

HOWARD...

Howardblog

Howard est une pièce unique, entièrement confectionné à la main, qui a nécessité de nombreuses heures de travail. Il est réalisé dans un mohair écru sur toile jaune. Ses pattes, ses bras et sa tête sont articulés grace à un système ancien de carton/goupille. Il a des yeux en verre noir, sa truffe est brodée à la main. Il porte un ruban de dentelle ancienne. Howard mesure 30 cm et pèse 320 gr.

Il attend patiemment que vous lui donniez toute votre tendresse.
Howard est livré avec sa carte d'identité et son certificat d'authenticité.

Howard a été adopté...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chic et très class son petit air, il porte bien son nom, encore une réussite...superbe
Répondre
Publicité