Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
14 février 2011

JUSTE...

Voici petit "JUSTE"...

Il est né lundi 24 janvier par temps de pluie... Ce jour là, il s'est assis dans un pot de beurre pour se protéger du monde et depuis ne l'a plus quitté...

Juste mesure 13 cm et pèse 40 gr. Il a été réalisé dans un mohair vieilli couleur caramel. Il a ses membres et sa tête articulés. Je lui ai tricoté un débardeur de coton écru. Regardez le, il a l'air étonné...

Juste a été adopté par Brigitte...

juste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité