Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
24 mai 2011

Félicité...

Félicité est incroyable...

Cette petite oursonne est plus maligne que les autres !!! Elle a su plaire a Emilie, alors que je ne vous l'avais pas encore présenté... La rencontre s'est faite dimanche dernier, dans les jardins du Colysée. elles se sont croisées au détour d'un chemin, et se sont adoptées tout de suite. C'est ce qu'on appelle un coup de coeur...

Félicité est une oursonne d'une trentaine de centimètre qui pèse plus de 300 gr. Elle est réalisé dans un très beau mohair blanc sur toile jaune. Elle a de très beaux yeux verts qui ont séduis sa nouvelle maîtresse...

felicit__blog

felicite_blog_2

Merci à Emilie pour cette belle adoption...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle petite coquine cette Félicité !!!<br /> <br /> Bravo, je découvre votre travail et je trouve toutes ces créations ... magnifiques ! Aller je continue ma visite ...
Répondre
Publicité