Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
17 février 2012

Retour de L'aiguille en fête...

AEF-1

Un grand merci à toutes les personnes

qui sont venues me voir...

Merci à tous pour vos compliments

et vos encouragements...

Contente d'avoir fais la connaissance de mes deux voisines de stand :

Catherine de Motifs et cie, et Véronique de KOM' 1 image création

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui les bacs sont bien pleins, ça devait être avant que ma copine Nath et moi on passe dévaliser le stand!<br /> <br /> Merci encore pour l'accueil, au plaisir de se revoir.<br /> <br /> Cécile.
Répondre
Publicité