Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
27 mars 2012

Nouveauté de printemps....

 

Voici une petite nouveauté pour toutes celles qui veulent être originale....

LE KIT BROCHE OURS

Que vous pouvez trouver dans la rubrique "Réaliser votre ours"

brochellilip1

broche-mousse2

brochellilip2

Toute simple a confectionner, vous les trouverez

sous forme de "kit a réaliser".

Chaque kit broche, comprend : un pas à pas détaillé pour confectionner votre broche, un patron, le coupon de tissu, les yeux de verre, le fil de coton ou la laine cardée pour la truffe, l'attache a positionner à l'arrière de  la tête et quelques accessoires de décoration. 

 

Il existe le kit broche Mousse et le kit broche Lili pouss'

                 kit-broche-mousse    kit-broche-lilipouss

A vos aiguilles mesdames...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai plaisir à réaliser et très fière de la porter, c'est vraiment une super idée toute mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous
Répondre
Publicité