Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
17 septembre 2012

ARCHIBALD...

Voici Archibald, un ours qui m'a été commandé par Martine.

Elle le souhaitait gris foncé pour tenir place dans la chambre de sa petite fille.

Je crois qu'il tient compagnie a "Tintin"...

Archibald

Archibald

Archibald a été réalisé dans un très beau mohair gris foncé aux poils longs.

Il mesure 38 centimètre qui pèse 460 gr.

Merci à Martine pour cette adoption..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment magnifique !<br /> <br /> Trés belle réalisation !<br /> <br /> Une petite fille bien gâtée ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité