Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
18 septembre 2012

AMEDEE...

 

Je vous présente Amédée....

Laura l'a voulu très expressif et plutôt blondinet.

Il trônera sur l'étagère de sa deuxième petite princesse Maxine

Amédée-1

 

Amédé-2

 

Amédée est un très bel ours réalisé dans un mohair a poils longs blond antique.

Il mesure a peu près 40 cm. Pour lui donner cette belle expression, je lui ai peint les yeux...

Merci à Laura pour sa gentillesse et sa fidélité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La maîtresse de ma fille m'a donné votre petite carte carrée, elle vous a découverte lors de son passage à Lille. Je viens donc voir ce que vous faites, et je ne suis pas déçue. Je trouve que vous faites de très belles peluches. Bravo !
Répondre
N
Bonjour, je suis tombée par un très heureux hasard (depuis le blog de "La grelotte")sur votre site, vos ours sont merveilleux, pleins de douceur et de tendresse,on les sent plein de vie et d'amour.<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Tout mignon et si expressif ! Bravo !
Répondre
Publicité