Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
16 novembre 2012

Salon Créations et savoir-faire

kit-web_250-250 

Je serai présente

du mercredi 21 au dimanche 25 novembre 2012

au salon Créations et Savoir-faire

Porte de Versaille à Paris.

Sur mon stand C33, Je vous proposerai des ours,

de nouveaux kits ours, du matériel pour les réaliser,

et d'autres choses encore...

Toutes les infos (horaires, lieu, tarifs, ateliers)

sur le site de Créations et savoir-faire 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dommage trop loin et pas dispo ce week end , une autre fois peut être ...<br /> <br /> Bon salon !!
Répondre
Publicité