Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
27 novembre 2012

Retour du salon Création et Savoir faire...

 

Merci à toutes les personnes que j'ai rencontré

pendant ce salon et avec qui j'ai pu partager ma passion.

Vos compliments et vos encouragements me poussent

à continuer et faire mieux encore pour vous...

blog-1

 Un merci tout particulier à mon époux qui m'a beaucoup aidé.

Merci à Anne et Guillaume, et enfin à mes voisines de stand pour leur bonne humeur..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de vous avoir revue cette année et d'avoir pu discuter un peu. J'ai commencé le petit Blaise. Je me suis permise de prendre la photo de votre stand pour mettre sur mon blog. Bonne journée et a bientot.
Répondre
Publicité