Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
19 mars 2013

Je suis rentrée sans eux : Tristan et Lili Pouss'...

 

Sylvie s'est arrétée sur mon stand à Bruxelles et

est tombée amoureuse de TRISTAN.

Elle avait décidé dans un premier temps

de le réaliser elle même, grâce a un kit ours,

puis finalement l'a emporté ....

 

tris (2)

TRISTAN est réalisé en Alpaga, il a une allure tellement triste,

que je comprend que Sylvie l'ai adopté...

 

Pour sa  sa petite Sixtine, Sylvie a choisi un tout petit ours Lili pouss'.... 

J'espère qu'ils s'entendront bien tous les deux... 

1

Merci à Sixtine et sa maman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité