Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
23 septembre 2013

LEONARDO...

 

Je vous présente Léonardo, Le dernier né...

Léonardo a vu le jour le 16 septembre au milieu des bois.

Il est un peu en avance sur l'automne par sa couleur chaleureuse.

leonardo

Léonardo est réalisé dans un magnifique mohair rouge foncé.

Ses yeux en verre sont anciens, il est entièrement articulé et

possède en son ventre un bruiteur, comme ses ancètres...

Ses épaules sont couvertes d'un col de dentelle ancienne...

DSC_0285

 Cet ours mesure 46cm et pèse 645gr.

Léonardo a été adopté par Marie Hélène...

leonardo-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore sa couleur et il est si mignon ! Belle idée la boîte à bruit ... Petite j'avais un ours qui en avait un et je ne me lasser pas de le secouer de haut en bas pour l'entendre :)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Il est tout mignon le petit Léonardo. Une jolie couleur.
Répondre
Publicité