Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
3 décembre 2013

LA BOUTIQUE....

 

LA VOILA !

Je suis très fière de vous annoncer que ma boutique

voit le jour ce jeudi 5 décembre.

Vous pouvez la visiter et me donnez

vos premières impressions...

Capturer

http://lileamousse.com/shop/

 

Je remercie Christophe qui a mis cette boutique

en place pour moi.

Grâce a son travail, j'ai avancé d'un grand pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super la boutique, c'est une grande nouvelle!
Répondre
M
Bravo !!!!! joli blog !! longue vie à cette jolie boutique
Répondre
P
Félicitations et longue vie a la boutique. Bises
Répondre
Publicité