Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
13 décembre 2013

KIT OURS FLOCON...

 

flocon

Flocon c'était joint à moi il y a un an

pour vous souhaiter mes meilleurs voeux...

Pour bien finir l'année, je le propose en kit.

Pour tous ceux et celles qui ont envie de réaliser un premier ours,

voici un très joli modèle...

Dans le kit vous trouverez tout le matériel nécessaire a sa confection

(hormis la ouate de rembourrage).

Le pas à pas explicatif est très clair et détaillé. Ce kit est accessible a tous...

A vos aiguilles !!!!

Vous trouverez ce kit dans la boutique...

http://lileamousse.com/shop

flocon-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité