Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 318
17 janvier 2014

L'AIGUILLE EN FÊTE...

 

Je vous annonce mon prochain salon

"L'Aiguille en Fête" 


pins_rose_250 (1)

Je vous y attendrai du

jeudi 6 février au dimanche 9 février

sur mon stand G11.1.

Paris. Porte de Versaille.

Vous pourrez découvrir mes kits de création d'ours,

mais aussi des kits doudous, poupées, écharpes,

couvertures, broches, portes clefs, etc...

Au plaisir de vous rencontrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince je suis déçue je pourrais pas y aller cette année. J'espère que le salon sera bon pour les ventes. Bises
Répondre
Publicité