Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
19 janvier 2014

FIRMIN...

3

 FIRMIN est d'une grande tristesse!

Son meilleur ami l'ours Léonardo

est parti rejoindre une autre famille...

Ils étaient assis l'un près de l'autre sur l'étagère et le voilà seul...

 2

 Si vous souhaitez adopter Firmin "l'ésseulé"

contactez moi  : lileamousse@gmail.com

Firmin pèse 425gr et mesure 37cm.

Cet ours est réalisé dans un mohair court et sérré marron/gris (chiné)

 Sa truffe est brodée de coton perlé dans les mêmes tons.

Il possède de beaux yeux noirs en verre, ce qui lui donne cet air triste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre petit Firmin, lui aussi il trouvera une famille, il est tout mimi. Merci pour le joli calendrier. Bises
Répondre
Publicité