Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
30 janvier 2014

INVITATION "AIGUILLE EN FÊTE"...

Sans-titre---1

Cet ours a

5 invitations à la nocturne

du salon "L'Aiguille en fête" de paris

a faire gagner par tirage au sort....

Pour cela il va falloir travailler un peu (-: 

-Trouver son prénom sur le blog et revenir me l'inscrire sous ce message
-Cliquer sur "J'aime" dans Facebook et partagez un article de ma page sur votre mur...
- Ce sera déjà pas mal....

Je préviendrai les gagnants a la suite de ce message,

tenez vous prêt !!!!!

Bonne chance!!!

Sans-titre---2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> cet ourson se nomme Firmin!!<br /> <br /> A bientôt sur le salon j'espère!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Özlem
Répondre
L
Il est très joli ce petit ourson ! Il s'appelle Firmin il me semble :-)<br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir passer sur le salon, alors je croise les doigts !
Répondre
S
t mais c est l adorable firmin amicalement sandrine093
Répondre
M
ha pour sur c'est bien Firmin<br /> <br /> Bonnes chance pour tous
Répondre
P
Mignon petit Firmin. Je pourrais pas venir faire un petit coucou cette fois, je suis un peu décue mais je suis retenue a la maison. Bon salon. A une prochaine. Bises
Répondre
Publicité