Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
9 septembre 2014

MARIUS...

 

Vous pensez bien que malgrè les travaux qui m'ocupent beaucoup,

je n'ai laché ni aiguilles ni mohair...

J''ai donc donné naissance à quelques ours....

Voici  Marius qui revient de la pêche....

Marius-1 

Marius est un bel ours réalisé dans un mohair bouclé blond antique.

Bien entendu, il est entièrement articulé...

Marius n'est pas a adopter, il vous prépare une surprise...

Marius-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est trop craquant!!
Répondre
D
Marius est très beau. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
Répondre
P
il est super Marius avec sa jolie marinière. Bises
Répondre
Publicité