Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
25 septembre 2014

Bienvenu...

Une petite nouveauté pour entrer doucement dans l'automne...

Je vous présente Bienvenu,

un petit ours de 21cm réalisé dans un mohair gris/mauve

Bienvenu a été créé pour VOUS, afin que vous puissiez vous amuser...

Cet ours sert de modèle à un nouveau kit

que vous pouvez retrouver prochainement en boutique

D'autres congénères sont à venir...

bienvenu

 

 

Bienvenu...

 

 

bienvenu2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est tout trognon!
Répondre
S
Bienvenu sera présent sur le salon CSF de Paris... parmi d'autres nouveautés.....
Répondre
P
ouhhhhhhh il est trognon. Le kit sera au salon ?? Bon WE. Bises
Répondre
Publicité