Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
30 septembre 2014

Remerciement...

Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour trier vos photos et messages...

J'avoue être toujours surprise par vos talents et votre gentillesse.

J'ai donc décidé de montrer votre travail à toutes celles et ceux qui n'osent pas encore

se lancer a réaliser leur propre ours.

Regardez tout ce qu'on est capable de faire avec un peu de passion

et beaucoup d'amour...

Je suis très fière de partager ma passion avec vous...

Je vous félicite toute pour vos ours et vous remercie pour votre confiance en moi.

Merci également de me faire partager vos émotions et le résultat de vos efforts.

Amicalement.

Sandra

 

vos-ours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont tous trognons. Bises
Répondre
D
Bravo à toutes et à tous ! ils sont vraiment adorables.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Bravo à tous ceux et celles qui ont réalisé ces jolis ours!
Répondre
Publicité