Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
13 septembre 2015

Me revoilà ENFIN..... Après plusieurs mois de

Sans-titre---2

Me revoilà ENFIN..... 

Après plusieurs mois de travail acharné, je suis très contente

de pouvoir être de nouveau parmi vous. 

Pour cette rentrée, je vous ai préparé pleins de belles surprises :

de nouveaux ours, de nouveaux kits, de nouvelles créations

et pour couronner le tout, un livre pour Janvier. OUF!!!!

Mais pas le temps de se pauser, la semaine prochaine commence pour moi

une belle série de salons au 4 coins de la France. 

Du 16 au 19 septembre, rendez vous dans l'Est à Sainte Marie Aux Mines

pour le 21ème carrefour Européen du patchwork,

vous pourrez me trouver stand E27

Puis vous me verrez à Lyon, Lille, Clermont Ferrand, Paris...

Marius m'a beaucoup aidé, il n'en peut plus.... 

Sans-titre---2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tout et bonne continuation.<br /> <br /> Malheureusement j'habite trop loin mais un jour ......<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Pauvre Marius ! il paraît bien fatigué..<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> martine
Répondre
P
Il va lui falloir un petit peu de repos au pauvre Marius !! Bon retour.Bises
Répondre
Publicité