Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
3 novembre 2015

SALON DE CLERMONT-FERRAND

Aujourd'hui départ pour le salon de Clermont-Ferrand,

qui se déroulera du 5 au 8 novembre parc des expositions.

Bannière Clermont


Dans mes cartons j'emmène le nouveau kit du petit Yours NoëlY

vous le trouverez également en boutique! 

http://lileamousse.com/shop/index.php…

DSC_0175

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai acheté un joli kit poupée P'tite Lulu au salon de Clermont, et j'en suis ravie. <br /> <br /> Vous pouvez la voir ici, si celà vous dit :<br /> <br /> http://lacouturedevivi.canalblog.com/archives/2015/11/11/32912863.html<br /> <br /> J'ai encore des progrès à faire pour l'arrondi de la tête mais ma fille m'a déjà demandé une version bleu pour faire le grand frère de Lulu ;o)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bon salon et plein d'adoptions j'espère pour vous :)
Répondre
Publicité