Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
11 novembre 2015

Salon Créations et savoir Faire 2015!

Prochain et dernier salon pour moi cette année,

Créations et Savoir Faire Porte de Versailles - Paris

du 18 au 22 novembre 2015

Je serais heureuse de vous rencontrer sur mon stand  094

logo complet

 

J'aurais pleins de nouveaux kits a vous présenter

dont ce très bel ours nommé Adrien!

DSC_0774à découvrir également en boutique :

kit Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> Merci pour ce mail mais c 'est un peu loin de Lille .......C'est bien dommage<br /> <br /> je garde votre adresse !<br /> <br /> Cordialement. Carole Verfaille
Répondre
P
il est vraiment trognon Adrien. Est ce que mon petit paquet est bien arrivé. J'ai perdu le recipissé d'envoi. Bises
Répondre
L
Au plaisir de te rencontrer le samedi 21 !<br /> <br /> Luce77
Répondre
Z
Joli ce petit Adrien! Bon salon
Répondre
Publicité