Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
4 janvier 2016

BONNE ANNÉE!

voeux-2015

Que l'horizon de cette nouvelle année 2016

rime avec passion, énergie et création !

Bonne année à toutes et à tous

Y Sandra Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à vous deux et avec plein de nouveaux petits poilus.<br /> <br /> Pour info si ça vous intéresse comme nous en avions parlé à Sainte-Marie Aux Mines se tiendra prochainement le salon de Soultz Haut-Rhin. On ne sait jamais cela nous ferait plaisir de vous revoir sachant que nous n'avons plus personne pour les fournitures à ce salon, bien que je sais que cela fait loin pour vous mais tout le monde serait content de pouvoir avoir des fournitures ;)<br /> <br /> Bien à vous Emilie et François
Répondre
W
merci et mes meilleurs voeux pour 2016<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Belle et heureuse année créative, et une bonne santé!
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Tout plein de bonnes choses et surtout tout plein de doudous. Bises
Répondre
Publicité