Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
7 janvier 2016

Livre "En compagnie des ours"

Aujourd'hui, j 'ai eu la très belle surprise de trouver

dans la boite aux lettres un exemplaire de mon livre fraîchement imprimé!!!.... (-:

Quatre mois de travail pour vous offrir ces créations, ces idées,

pour vous offrir un peu de mon univers...

J'espère qu'il vous plaira!

Le livre sortira en librairie le 14 janvier au pris de 13€50.

9782299003009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala..... je le veux, je le veux, j'adore les ours et dire que je vais devoir attendre le 14!!!!! pfffff je vais le commander tout de suite.....<br /> <br /> Merci rien que la couverture ...c'est déjà un cadeau<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Bravo, il est très sympa, j'adore la couverture, il me tarde de le feuilleter - tous mes meilleurs à toi et à cette dernière création : ton livre .... Bon début d'année 2016 !!!
Répondre
D
C'est vraiment super. Sincères félicitations.<br /> <br /> L'année commence bien. Meilleurs voeux pour 2016.<br /> <br /> martine
Répondre
M
Félicitations!!! Moi qui rêve d'avoir aussi mon livre sur les ours et sur le cake design, je vous envie beaucoup quel plaisir ce doit être d'avoir pu en faire un. Je vous ferais de la pub sur mes blogs si vous le voulez bien :)
Répondre
L
Toutes mes félicitations pour la parution de ton livre ! <br /> <br /> Et que le succès soit sa destinée !
Répondre
Publicité