Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 318
19 janvier 2016

Une page Facebook que pour vous!

Encore une bonne nouvelle en janvier!

Je vous présente une nouvelle création!

Pour une fois, il ne s'agit pas d'un ours mais d' une nouvelle page Facebook

"Kits L'ïle À Mousse" 

Capture d’écran (3)


Vous êtes tellement nombreux(euses) a m'envoyer vos photos d'ours,

qu'il m'a semblé plutôt sympa d'en faire profiter tout le monde.

Cette page vous est destinée,

-Postez y les images d'ours "L'île à Mousse" que vous avez adopté,

-Postez les photos d'ours que vous avez réalisés à partir de mes kits.

-Échangez sur vos ressentis, etc...

Bien sur, je serais toujours là pour parler "ours" avec vous.

 Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas Facebook,

vous pouvez m'envoyer vos photos et commentaires

sur cette adresse mail  : les.kits.lileamousse@gmail.com

je me ferai un plaisir de mettre vos créations en ligne! Y

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai eu la joie de vous rencontrer à Châlons vendredi et aussitôt abonnée !<br /> <br /> Heureuse que vous m'ayez dédicacé votre livre et en route pour la réalisation de l'ours <br /> <br /> petit Jean que je vous ai acheté en kit !!!<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver avec vos superbes réalisations!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Nathalie D.
Répondre
H
de retour su salon ID-Créative....aussitôt abonnée au blog + FB!<br /> <br /> une délicieuse rencontre hier,que du bonheur,en route pour la réalisation des n'ours et Lapinou<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> HL.
Répondre
S
Merci pour vos gentils messages! <3
Répondre
A
ahhh je suis ravie de cette page! je ne possède pas encore de kit mais compte bien remédier à celà et me procurer très vite le joli livre qui vient de sortir! je louche dessus!!!! :) Merci pour tout ce rêve que tu nous offres! se sont de pures merveilles! <3
Répondre
P
pas de soucis pour moi, je me suis abonnée de suite. J'aime beaucoup les kits , j'en ai deja quelques uns, certains sont en cours . Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité