Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
5 avril 2016

YACINTHE

 

Voilà le printemps !!!

Et pour fêter ça,

Marie Blanche souhaitait un petit ours de couleur... bleu...

Je vous présente Yacinthe! 

Sans-titre---1

 

Sans-titre---2 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable, trop beau cet ourson waouhhh !!!<br /> <br /> Je suis une grande amoureuse des ours et je viens d'avoir un coup de foudre pour Yacinthe....
Répondre
T
Très très mignon petit ours.....
Répondre
P
Une tres jolie couleur pour ce nounours. Merci pour ma commande, j'ai hate de commencer. Bises
Répondre
A
il est tout mignon Hyacinthe .et quelle jolie couleur
Répondre
Publicité