Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
3 mai 2016

Le printemps du Do It Yourself...

Sans titre - 1

Dernier salon de la saison !

Venez me retrouver stand F42, pour une nouvelle édition

du salon "Création et Savoir Faire"

de printemps.

Du 5 au 8 mai, porte de Versailles à Paris.

Votre billet d'entrée vous donnera droit de visiter

le hall loisirs créatifs mais également les halls de

la foire de Paris!

bloc marque printemps du diy-quadri-HD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité