Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
10 juin 2016

PROMOTIONS ET NOUVEAUTES!

Pour préparer vos activités de l' été,

3 kits ours sont en promotion pendant une semaine!

Il s'agit de : BIENVENU, EUSTACHE et PABLO 

Ne loupez pas cette offre !

promo

Visitez la boutique

 dans laquelle vous trouverez des nouveautés :

MOHAIRMATERIELPATRON, etc...

 

N'oubliez pas les "stages ours" de cet été,

il reste quelques places!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité