Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
16 septembre 2016

PLUME...

Voici un petit nouveau, il s'appelle Plume .

DSC_0509

Ce petit ours tout en finesse est réalisé en viscose de coton

Cette douce matière lui confère un air délicat.

Plume mesure 25cm, il possède des systèmes d'articulations.

Ses jolis yeux sont colorés à la main.

Je lui ai brodé une truffe dans un doux bleu ardoise.

Pour celles ou ceux qui veulent s'y essayer,

Plume existe en kit sur la boutique en ligne

DSC_0493

2jpg

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau et très doux
Répondre
P
voila une jolie petite plume !! lol il est tout mignon. Bises
Répondre
Publicité