Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
20 septembre 2016

LES OURS ARC EN CIEL...

1

Voilà un projet qui me tenait à coeur depuis un moment :

Réaliser un même modèle d'ours

dans des couleurs vives et variées.

Travaillés dans un mohair de très belle qualité,

voilà mes ours terminés !

blo copie

Je suis très contente du résultat, les couleurs sont magnifiques,

les oursons rigolos et l'ensemble étonnant.

blo2 copie

Quelle belle palette de couleurs...

blo3 copie

Ces ours sont a adopter

mais existent également a réaliser en kits

sur la boutique en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ces oursons arc en ciel sont trop craquants !!! Ce serait presque dommage de les séparer tellement ils vont bien ensembles!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
P
un bien joli arc en ciel. Ils sont trognons. Bises
Répondre
Publicité