Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
14 novembre 2016

Créations et Savoir Faire -Paris

Venez découvrir mes nouveautés

au salon "Créations et Savoir Faire"

qui se déroulera du 16 au 20 novembre

porte de Versailles à Paris.

Je vous attends stand C098 !

A bientôt 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste une remarque, y'a pas de Violet !!! voir meme en parme il serait magnifique pour les petites filles, bien que la couleur framboise soit exquise.
Répondre
P
comme je regrette, je ne pourrais pas y aller cette année. Bon salon. Bises
Répondre
Publicité