Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
18 janvier 2017

Salon de Brive La Gaillarde

Voilà le premier salon de l'année qui se profile...
Je serai à Brive la gaillarde
du 27 au 29 janvier.
Le salon se déroulera à l'espace des 3 provinces.
Vous pourrez y découvrir une soixantaine d'exposants,
des ateliers, une exposition
ainsi qu'un tricot café tous les jours de 14H00 à 18H00.
Venez nombreux! 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, super !. J'habite Brive , je suis contente que vous participiez à ce salon. <br /> <br /> Je trouve vos créations adorables.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
Publicité