Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
22 juin 2017

MIMOSA...

 

MIMOSA  vous souhaite un bel été!

DSC_1259

Comme l'ours PRIMEVÈREvous annonçait le printemps, 

MIMOSA vous annonce la saison d'été 

Il est parti de bonne heure ce matin à la chasse aux papillons.

Je l'ai un peu disputé et (rassurez vous) il les a vite relâché!

Il fait parti d'une série de quatre ours représentant les saisons.

Son kit couture sera bientôt disponible sur la boutique en ligne 

http://lileamousse.com/shop/

 

DSC_1266

Sans-titre---5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et en plus il a de beaux "yeux"!
Répondre
C
Primevère était jolie et Mimosa a un petit air coquin en plus , trop mignon.<br /> <br /> C'est une belle réussite, j'adore, surtout qu'en ce moment c'est la mode des broderies!<br /> <br /> Par contre je pense que broder sur le tissu des ours ne doit pas être facile...
Répondre
A
il est magnifique , les broderies sont superbes et il a un petit air tout doux ..
Répondre
Z
Ce bel ourson est tout à fait de saison et ces fleurs brodées lui vont à merveille!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création
Répondre
Publicité