Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 318
12 septembre 2018

GONTRAND, le renard...

Je vous présente GONTRAND le renard .

Il a été réalisé dans 2 mohairs identiques blanc et roux.

Il est entièrement articulé à l'ancienne.

Ses yeux sont en verre peints à la main et sa truffe est brodée.

Gontrand sera présent sur les salons a venir.

Vous trouverez bientôt son kit en boutique. 

Sans-titre---2

renard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je galère 🦊 :(
Répondre
C
Hello!<br /> <br /> 2 petites questions: j 'ai commencé la réalisation de mon renard. Y a t il du rembourrage dans la queue? et<br /> <br /> est ce qu'il y a des moustaches dans le kit?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bon dimanche!
Répondre
H
Adorable 😍
Répondre
Z
Ce renard est magnifique ! Bravo pour cette belle création !!
Répondre
Publicité