Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
17 octobre 2018

Salon de Lille et Nantes...

DSC_0360

Le stock est prêt pour les deux salons à venir :

LILLE : du 25 au 28 octobre

halls de la filature à st André lez Lille

NANTES : du 1 au 4 novembre

parc des expositions à Nantes

Des nouveautés, des nouveautés, des nouveautés...

😊🐼🐻🦊🦔🌿

CREA18-940X788-POST-FACEBOOK     Verti-Lille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je serais là !!!
Répondre
Publicité