Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 318
7 janvier 2019

BONNE ANNEE 2019...

Merci pour cette belle année 2018 passée avec vous.

Merci pour vos encouragements,

vos compliments et votre fidélité

qui me poussent à poursuivre l'aventure L'île à mousse

toujours plus loin🐻🐼🦊🦔.

💚Une très bonne année 2019 à toutes et tous 💚

Sans titre - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et douce Année à vous et bon vent pour tous ces mois de creations et de salons à venir🐻😊<br /> <br /> Bizettes!
Répondre
F
Bravo pour vos belles créations et vos très jolis kits.<br /> <br /> Que du bonheur.
Répondre
Z
Belle année 2019 remplie de Bonheur et santé !
Répondre
M
Tous mes voeux pour 2019. Merci à vous pour vos réalisations qui donnent envie de créer 😉<br /> <br /> A bientôt sur un salon peut-être <br /> <br /> Marie-hélène
Répondre
M
Meilleurs vœux pour 2019!! Ils sont trop beaux
Répondre
Publicité