Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
3 mars 2019

NICOLAS...

Je vous présente Nicolas,

Un ours qui est né hier et qui m'accompagnera

sur Paris dans quelques jours pour le salon l'Aiguille en fête 

DSC_0398

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous, je suis admirative devant tant de belles réalisations !<br /> <br /> J'ai adoré l'ours César......et alors, lire qu'Edgar a été volé me laisse sans voix !<br /> <br /> bonne continuation ;)
Répondre
B
quelle belle compagnie ...👍👏💋
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai adoré votre hérisson l'année dernière au salon à Nantes mais vous n'aviez plus de kit ( je suis venue le samedi).<br /> <br /> Je vous ai déjà acheté deux ours Inouk, et Pablo et Gabrielle. J'aimerais vraiment coudre le hérisson.<br /> <br /> Est-il possible de vous le commander, (et le payer) et le récupérer au salon à Nantes s'il vous plait? Je le commanderais bien sur votre boutique en ligne mais je ne le trouve pas...<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
très joli ce nouvel ours à câliner !
Répondre
S
Il est superbe vraiment. J adore sa bouille.
Répondre
Publicité