Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
27 septembre 2019

SCIPION...

Aujourd'hui je vous présente

 SCIPION 

Il a la couleur du ciel de provence ☀️

Souvenir d'un été qui vient de se terminer.

Scipion mesure 35 cm. il est réalisé dans ce joli mohair bleu.

Il possède des système d'articulations à l'ancienne.

Vous trouverez le kit de notre ami sur la boutique en ligne

Sans-titre---2ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour Sandra<br /> <br /> Bienvenu à Scipion, il est trop choupinou.<br /> <br /> vous êtes vraiment une magicienne<br /> <br /> beaucoup de courage et toutes mes amitiés<br /> <br /> un bonjour de la part de Victor qui est très heureux d'avoir une seconde vie<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité