Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
1 octobre 2019

DOMINIQUE...

Aujourd'hui démarre "Octobre rose",

une campagne annuelle de communication destinée

à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds

pour la recherche.

L'ours "DOMINIQUE" et moi, profitons de cet événement

pour mettre en place un partenariat avec la "ligue contre le cancer".

Pour chaque kit "Dominique" vendu,

10 € seront reversés à l'association.

Cette somme contribuera à la prévention et la recherche contre la maladie.

Elle servira également à accompagner les malades.

Partagez ce message et ensemble contribuons à faire avancer la recherche.

Merci

💟🎗☀️🐻.

http://lileamousse.com/shop/index.php…

 

DSC_06352

DSC_0632

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belle initiative; Bises
Répondre
Publicité