Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 318
24 novembre 2019

Créations et Savoir Faire 2019

🎄...PARIS nous voilà...🎄

Venez me rejoindre pour ce bel événement de fin d'année,

Le salon *Créations et Savoir Faire* 2019

qui se déroulera du 27 novembre au 01 décembre, Porte de Versailles.

Je serai accompagnée d'un petit chien 🐕, un cochon🐷,

deux souris🐭, un renard 🦊, un hérisson🦔,

quatre lapins🐰, un éléphant🐘 et pleins d'ours🐻🐼🌿☀️🙂

Sandra 

DSC_0956

 

Telechargez-le-visuel-Creations-savoir-faire-2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité