Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
12 mai 2020

Résultat du concours en image...

Nous voici arrivé à l'issu du concours "ensemble réalisons un ours".

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été 41 a confectionner

l'ours Bienvenu dont 5 Messieurs,

je vous remercie grandement pour votre participation.

Admirez ces oursons 🐻 en images et découvrez comme l'interprétation

et la sensibilité de chacun peut donner un résultat si différent...

Le tirage au sort des 3 gagnants sera réalisé par notre choix à tous.

Si vous souhaitez participez, donnez moi vos 3 choix "coup de cœur"

par ordre décroissant en réponse à ce message.

Je vous souhaite bon courage, vous verrez, ce n'est pas facile...

Photos de vos ours_Page_1

Photos de vos ours_Page_2

Photos de vos ours_Page_3

Photos de vos ours_Page_4

Photos de vos ours_Page_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces belles interprétations 🤩 et puisque qu il faut choisir<br /> <br /> je vote pour I , E et M<br /> <br /> mais ils sont tous tellement mignons
Répondre
A
BRAVO à toutes et tous ! quel travail !<br /> <br /> il faut faire un choix qui n'est pas simple...<br /> <br /> ma préférence dans l'ordre va d'abord à : F ....H...E...P et Q mais vient aussi M...S <br /> <br /> bonne journée ;)
Répondre
M
Je vote pour AF ,Y, et AE
Répondre
,
Bonjour, ils sont tous beaux . Bravo .Je vote pour AF, M,et S.
Répondre
R
Bonjour, difficile de choisir, bravo à toute les mamans ours.<br /> <br /> Je vote pour AF, A et AM
Répondre
Publicité