Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
20 mai 2020

Résultat du concours...

Nous voici arrivé au résultat du concours.
Le choix n'a pas été facile à faire.
Je me suis aidé de vos avis, de ceux des participants
et de mon entourage averti.
Evidemment je remercie tous les participants,
qui j'espère, auront passé un bon moment a donner naissance
à leur ours et en garderont un bon souvenir.
Voici le résultat :
1 : "P" Lysiane Berthani
2 : "V" liliane Weymeesch
3 : "AI" Vanessa Toulotte
et je rajouterai un 4 ème gagnant : "AO" Thomas Potier
 
Merci encore à tous pour votre engouement, vos compliments et votre passion... 💚🐻🌞
Sandra.

P-Lysiane-Bertani-P     V-Liliane-Weymeesch-V

AI-Vanessa-Toulotte-AI     AO-Thomas-Pottier-AO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est maintenant que j’arrive. Mais qu’ai-je donc fait pendant le confinement pour ne pas avoir vu ce concours ? Deux ours !<br /> <br /> Dommage, j’aurais bien participé. C’est vraiment intéressant de voir combien les ours peuvent être différents à partir d’un même patron. Comme quoi, patron ou pas, chaque pièce est unique.<br /> <br /> Merci à vous pour ce cadeau.
Répondre
Publicité