Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
20 février 2020

Salon de Brive

Venez me retrouver vendredi, samedi et dimanche,

sur le très beau salon des loisirs créatifs de Brive la gaillarde.

Je serai ravie de vous présenter mes nouveautés 🐷🐻🌿🐾🐶

Vous découvrirez également de nouveaux exposants

et vous pourrez participer à de très intéressants ateliers.

A très vite!

 

76659836_2566835936731586_1229174869376106496_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre accueil et votre magnifique stand tous ils sont plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> Je vais essayé de faire un joli Sébastien<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de salon
Répondre
Publicité