Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 332
7 septembre 2011

VOTEZ POUR BASILE...

DSC_0064   Bonjour à tous,
  
   Fin août a débuté le concours "Marie Claire Idées"

   en faveur de Mécenat Chirurgie Cardiaque.
 
   L'ours Basile que j'ai réalisé entre donc en course...

Si vous en avez envie, votez pour lui de temps en temps

par le biais de ce lien :

(vous avez droit à 12 votes par jour, en cliquant sur les coeurs),

ça lui donnera un petit coup de pouce!
 
    A suivre...

 Merci!

Sandra
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool, il est en couverture du Marie-Claire idées!!! J'ai reconnu ta "patte" tout de suite...<br /> Il est à croquer!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité