Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 332
5 octobre 2011

LE STAND AU SALON AGDM...

 

Voici quelques photos de mes protégés à Paris...

salon

Si vous voulez en voir plus sur les talents du salon, cliquez ICI

Merci aux organisatrices.

Merci à mes voisines de salon, Anne lobet et ses zouzousdanours

, Françoise Jean Of'cours : http://www.ofcours.com/ 

et Morgan de Fait Morgan

Merci à Anne et Guillaume qui m'ont beaucoup aidé...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont toujours aussi beaux ... ils feront des heureux, j'en suis sure !!!
Répondre
M
Bah et moi tu m'as déjà oubliée... Lol...<br /> Pas moi, gros bisous...
Répondre
Publicité