Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
5 novembre 2013

GABRIEL au salon Créations et savoir Faire...

  

 

L'ours Gabriel  a ses deux gagantes...

Il s'agit de Isabelle Lopez et Mélodie Leroy Bailleul!

Il vous propose de le rejoindre au stand D9 !

invitation-a-gagner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente d'etre passée vous voir et en plus d'etre repartie avec deux nouveaux petits copains a faire, meme trois avec le petit que ma fille a bien entendu garder dans son sac. J'ai été contente aussi de vous offrir la petite pochette en remerciements; A bientot; Bises de l'Aisne. (Marie Renée)
Répondre
S
Vous avez gagné votre place pour le salon... envoyez <br /> <br /> moi votre adresse... Au plaisir de vous rencontrer!
Répondre
Z
J'ai déjà loupé le salon de Lille parce que j'étais coincée à l'hôpital, alors pas de salon à Paris cette année!<br /> <br /> Bonne chance aux participantes!!
Répondre
Publicité