Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 331
21 novembre 2013

Retour du salon "Création et Savoir Faire"...

Stand Création et Savoir faire

Les kits...  Les kits...

  Les ours dans leur cagette...  Les ours dans leur cagette...

Je voudrai remercier toutes les personnes; proches et moins proches;

d'être venues me voir, de m'avoir encouragé et félicité pour mon travail...

Encore une fois ce fut de belles rencontres...

Un merci tout particulier à ma maman qui m'a beaucoup aidé a préparer ce salon,

(elle en a empaqueté des kits!!!!)

et à mon époux qui m'a soutenu et accompagné pendant cette belle semaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai fait votre connaissance sur le salon, je souhaitais faire mon tout premier Ours. Vous avez été de bons conseils, je suis repartie aec le kit pour faire PetitJean. Je suis en train de le réaliser, et si j'y arrive, je pense que je vais lui faire un petit frère ou une petite soeur Ours :)) Bonne soirée
Répondre
P
J'ai été tres contente de vous revoir. mes deux petitous vont bientot prendre forme. A bientot pour les photos. Bises
Répondre
Z
Dommage que je n'ai pas pu venir et bravo pour ce joli stand!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Votre stand, une bonne découverte pour moi. Mon Victor commence à prendre forme :)
Répondre
I
Dommage que j'ai du renonçer à monter !<br /> <br /> La prochaine fois ...<br /> <br /> PS: L'entrée gagnée n'est jamais arrivée , c'est une amie qui devait en profiter , tant pis !
Répondre
Publicité